Le Castel des Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans toute la Provence les Gardians veillent sur vous
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de l'Ours du Rouergue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koslov

koslov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  EmptySam Mai 31 2014, 16:15

Le comte avait eu l occasion de croiser  le Baron de la Ciotat en taverne .Ils avaient tous deux , une amie en commun. Vladimir avait promis , à sa chère amie Brise Dellarosa , de rendre visite et de s'entretenir avec Messire Guirre de Longchamps. Le baron avait donné le chemin à suivre afin de trouver le Castel des Gardians. Le colosse semblait avoir trouvé le fameux Castel .

Il se présenta aux gardes .

Bien à vous , braves gardes , Je suis Sire Vladimir Koslov de Vladivostok [IG : koslov] , Comte de Jalenques , Seigneur de Montdegourat . Je viens rendre visite à Messire Guirre de Longchamps , Baron de la Ciotat.
Veuillez m'annoncer ...


Le géant de 2,10m resta perché sur son lourd frison , attendant que l'on vienne le chercher ou lui indiquer l'endroit ou il devait se rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Nombre de messages : 1232
Village : Aix
Date d'inscription : 26/06/2010

Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  EmptySam Mai 31 2014, 19:38

Ayant appris la visite imminente de Vladimir, Brise s'était rendue sur place afin de guetter son arrivée et pouvoir l'accueillir. Du haut des rempart, elle sourit en voyant arriver un géant. Elle descend pour aller à sa rencontre.

Bienvenue à toi, Vladimir. J'espère que tu n'as pas eu de mal à trouver.

La médecin regarde le garde partir prévenir et tient compagnie à son ami en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Scribe Ouillard

Scribe Ouillard


Nombre de messages : 92
Village : Le Castel des Gardians
Date d'inscription : 10/11/2008

Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  EmptyDim Juin 01 2014, 12:22

Cliquetis métalliques, un long grincement, un des battants de la grand'porte s'ouvre, et ...
hop, une petite silhouette d'un personnage encapuchonné avec sa bure vient accueillir le visiteur.

Soyez le bienvenu Còm Vladimir.

enlevant son capuchon, Scribe s'avança, tout en passant la main sur le poitrail de la monture imposante et tendant un trousseau de clef couleur bronze au cavalier

Je me nomme Scribe, l'intendant de l'accueil.
Prenez ces clefs, elles vous seront utiles pour rejoindre le mestre des lieux.
Profitez de la Taverne pour vous rafraîchir, je puis m'occuper de votre monture et lui prodiguer ce dont elle a besoin.


Dona Brise saura vous guider, elle connait bien les lieux.

Petit sourire bienveillant, ravi d'avoir de la visite, il se retenait d'exprimer la joie qui l'animait du plus profond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
koslov

koslov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  EmptyDim Juin 01 2014, 21:15

Vladimir fut surpris de voir deja arrivé son amie , Dame  Brise , venir à sa rencontre . Il ne pouvait rester perché sur Tempete , il mit pied à terre afin de saluer Brise ..

Bienvenue à toi, Vladimir. J'espère que tu n'as pas eu de mal à trouver.

Bien le bonjour ma douce amie , quel plaisir de te voir ici .. Comme tu vois , je n'ai point eu de mal à trouver ce Castel .. Bien qu'il soit retiré au profond des terres , il reste trouvable quand on l'indique bien sur le parchemin..

Ce fut le tour de voir arriver une personne qui s'adressa au Comte en lui tendant des clefs. Le colosse prit les clefs , en remerciant l'intendant des lieux.

Je vous remercie Messire Scribe de votre acceuil . Je  ne doute nullement que Dame Brise connait ces lieux et qu'elle saura me guider .

Vladimir esquiessa un sourire en direction de Brise.
Confiant les renes de son Frison à l'intendant , vladimir caressa l'encollure de son destrier avant s'ajouter :

Je vous confie mon fidele destrier .. si vous pouviez lui donner de la brosse sur son poil, il en serait des plus beaux .. enfin, je vous fait confiance pour son bien etre ..

Dame Brise , je vous suis ... maintenant que je suis la ..
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Nombre de messages : 1232
Village : Aix
Date d'inscription : 26/06/2010

Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  EmptyDim Juin 01 2014, 22:20

Brise se dit tout bas : Ah bah bravo la réputation de pilier de bar qu'il me fait celui-là ! Sacré Ouillard !

L'aixoise invite Vladimir à la suivre jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
koslov

koslov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  EmptyLun Juin 02 2014, 20:40

Le Rouergat souria quand il entendit l'intendant lui confirmait que Dame Brise avait grande connaissance des lieux..

Ne vous inquiétez point , maintenant que je suis arrivé , je ne vais pas reculer pour suivre Dame Brise ..

Tout en regardant son amie , il ajouta ..

Je te suis à la taverne , ma chere .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ours du Rouergue    Arrivée de l'Ours du Rouergue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ours du Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un "coquelicot"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel des Gardians :: A l'extérieur du castel :: Le Village-
Sauter vers: