Le Castel des Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans toute la Provence les Gardians veillent sur vous
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil des visiteurs à la taverne

Aller en bas 
+2
Samasarutobi
Guilhem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptySam Sep 12 2015, 14:43

Guilhem fit dresser une table avec boisson et de quoi grignoter un peu
Accueil des visiteurs à la taverne 471424Capture

Il attendit la venue de Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptySam Sep 12 2015, 14:57

Bonjour messire,

Quel jolie endroit et tres chaleureux, je vois que vous avez tout prevu ,

Je me sent presque comme chez moi , et cette jolie table , que dire a part merci pour votre acceuil si chaleureux ,

J ai hate de me mettre a table
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptySam Sep 12 2015, 16:00

Bien le bonjorn Sama.

Scribe m'a averti de vostre venue aux portes du village et quoi de plus normal que d'accueillir nos visiteurs en ces lieux.


*enlève son couvre-chef et effectue une demie révérence*

Guilhem de Longchamps, Commandeur, pour vous servir.

*cherchant un verre d'hypocras, il le remplit et lui tendit puis se servit d'un autre verre*

Santat !

Alors, que nous vaut le plaisir de votre visite en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptySam Sep 12 2015, 17:25

Votre intention de venir nous rejoindre est louable, mais vous avez certainement des questions et nous aussi.

à vous l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptySam Sep 12 2015, 18:26

Sama de Arles , ex Capitaine de Provence , a votre service.

Dame Brise ma deja bien renseigner, voila le pourquoi de ma visite.

Des questions non pas trop pour l instant, messire Scribe a tous les documents me concernant a sa disposition, j attend si justement mes connaissances seront a la hauteur de cette confrerie, ensuite oui j aurai certainement des questions a vous poser;

J ai voulu voir par moi meme cette endroit qui je doit l avouer ma beaucoup seduit tant par l acceuil , tant par la disponibilté et le concept qui est finalement ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptySam Sep 12 2015, 20:04

Arles ...

Belle citée. J'en garde de bons souvenirs et un douloureux, mais les bons l'emportent.
J'y ai résidé quelque temps, après la disparition de notre ancien village de Forcalquier.

Que deviens Arles?

Et vous avez endossé le poste de Capitaine, nous avons là aussi un point commun, parmi les mandats de Counsihaire deu Coùmtat.
A l'extérieur du village, vous avez peut être aperçu Le Logis de Lura, un bâtiment qui nous fut utile lors des troubles sur le sol de Provence il y a cinq années, là où une trentaine de volontaires nous avaient rejoins pour bouter les mercenaires qui avaient envahi le Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Nombre de messages : 1232
Village : Aix
Date d'inscription : 26/06/2010

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 13 2015, 09:23

La brune vient les rejoindre et se sert à boire tout en les écoutant.
Aux paroles de Sama, elle se demande bien quelles sont ses questions mais préfère ne pas les interrompre.
Elle pique quelques tranches de saucisson puis rapproche le plateau de charcuterie près de Sama et Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 13 2015, 10:56

En effet Arles est une belle citée, c est dailleurs pour cele que je m y suis installer.
Arles se porte bien avec ses villageois et aussi ses voyageurs et sont port qui mettent de l animation.

Le jeune soldat regarda le brune rapprocher le plateau de charcuterie et en profite pour piqué lui aussi une tranche de saucisson.

Non je ne connais pas Logis de Lura,je suis arrivé a Arles en janvier mais avec tous mes deplacements et divers poste, je doit avoué que je n ai pas fait mon curieux et personne ne m en a parler.

En arrivant a Arles le conseil chercher des volontaires dans une brigade de travail du comtat diriger par Sire Esposito, etant nouveau a Arles je me suis proposer de suite,entre temps l armée chercher des volontaires, diriger par le Capitaine Daisy , j ai egalement proposer ma candidature, ceci ma permis de me faire connaitre, de donner des avis et des propositions , ensuite tout est aller tres vite entré au conseil avec l appui de  Franciszek Taskowski (Francuski),qui ma aussi beaucoup soutenu , pour aboutir au poste de Capitaine, d ou la je me suis battu pour mes idées et mes propositions, donc voila entre tout cela et mes voyages et mes etudes, j avou ne pas tout connaitre.


Prit sa chope et avala une bonne gorgée ,c est que ca donne soif de parler
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Nombre de messages : 1232
Village : Aix
Date d'inscription : 26/06/2010

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 13 2015, 16:22

Brise sourit à ces mots et attend que Sama ait fini de se désaltérer.

Nul ne détient l'intégralité du savoir, jeune homme. D'ailleurs, la vie serait bien ennuyeuse s'il n'y avait rien à apprendre ou découvrir, ne trouvez-vous pas ?
En parlant de ça, j'aimerai assez écouter à l'occasion le récit de votre voyage à Alexandrie.


La brune lui adresse un grand sourire.

Quant aux projets et idées, c'est toujours plus enrichissant d'en discuter avec ses confrères et amis qu'ailleurs où certains oublient trop souvent d'être objectifs.

Là-dessus, elle ressert à boire Sama et Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 13 2015, 20:04

Apprécie le service et écoute
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 13 2015, 20:54

volatores ieiunos scientia qui veut dire, grand voyageur avide de connaissance, ceci est ma quete,

je vous accorde Dame Brise que la vie serait hyper ennuyeuse si l ont savait tout et je sais que je ne saurais jamais tout

Pour Alexandrie, je ne sais si des voyageurs ont vecu mon experience , mais personnellement cela a etait tres fort, le pire c est que cela ma plu, je m explique rapidement
Malgré ce que l ont dit sur Alexandrie , faut pas se mentir il n y a rien a voir comme a faire , la cité du desert est aussi la cité des interdits, l escale a Alexandrie rien a signaler ; c est apres que cela ce gate,
direction Taurin et deja a ce moment mon Capitaine et moi avions remarquer un navire qui ne nous lache pas , ont decide de se rapprocher  la ont s aperçois que c est une nave de guerre de l avant garde de la flotte pirate turc du celebre Karademir je cite (Après échanges avec l'amirauté de France, mes soupçons sont confirmés depuis ce jour 14h. Ce navire est un navire d'avant post de la flotte du pirate Karadémir.
Célèbre pirate pour ceux qui suivent l'histoire maritime de notre Royaume...) en vue du port de Taurin, 2 caraques de guerre nous attendait, nous decidames de rester a distance, apres un jour de negociation enfin nous pouvons accoster,les navires pirates (3 en tout )repartent direction NO ( nord ouest) qui est justement notre route de retour,petit briefing de Capitaine qui disait, une journée pour les achats et zou ont file, malheureusement ca ce passe jamais comme ont voudrait, il a fallu qu une passagere indiciplinée saute du haut du promontoire des Taureaux de Séleucos, resultat 4 jours bloquer a Taurin, finalement nous repartont enfin en gardant 4 nautiques de distance afin de pouvoir reagir, j etait en accord avec le Capitaine , qui lui a contacter l amirauté de France tandis que de mon coté l Amirauté de Provence, tous ont repondu a nos demande et etait pret a nous venir en aide au moindre soucis.
Je fait des etudes de navigation, mais ca que j ai appris dans la cabine de pilotage du Nos Voli , ne s apprend pas a l université , j avou etre combler.

Revenir en haut Aller en bas
kwik-kwik

kwik-kwik


Nombre de messages : 958
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 31/01/2009

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 13 2015, 22:04

Kwik était arrivé après tout le monde.
Il avait fait un détour à son bureau pour rectifier une liste à remettre au Mestre Commander.

Il arriva juste avant que Sama ne commence son récit.

Il s'assit et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Nombre de messages : 1232
Village : Aix
Date d'inscription : 26/06/2010

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyLun Sep 14 2015, 06:55

Brise, qui finissait justement de servir à boire, voit Kwik arriver et lui dit :

Hé hé ! C'est amusant ça. Tu te pointes à chaque fois que l'on commence à picoler... Tiens, d'ailleurs, ça fait généralement aussi venir Pégase. Je me demande ce qu'il fabrique. Peut-être est-il tombé dans un tonneau. Laughing

Elle tend une coupe de vin au maître d'armes qui prend place et écoute le récit de Sama. Quand ce dernier a terminé, elle lui sourit et dit alors :

Pour sûr, c'est une expérience singulière. Je suis heureuse qu'elle ait été enrichissante et, surtout, que vous soyez encore en un seul morceau car voyager jusqu'à Alexandrie peut s'avérer fort périlleux. Mais, dites-moi, qu'est-ce qui vous a motivé au départ à faire ce voyage ? Etait-ce pour découvrir cette cité ou y avait-il une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyLun Sep 14 2015, 10:40

Pas de raison particuliere , a force d entendre parler de cette cité en bien et en mal , je me suis dit autant aller voir par moi meme pour avoir ma propre opinion, de plus j aime la navigation ce fut pour moi une occasion de voir en direct la manipulation d un tel navire que la caraque de guerre et de pouvoir aussi prendre la barre , calculer la route , les vents etc.. tres bonne experience  avec un Capitaine pret a m apprendre les astuces de la navigation.
autant faire un long voyage pour ce faire la main, si j etais parti de Arles a Marseille cela aurai etait un peu court.
J avou que c est surtout ma curiosité en l envie d apprendre qui me pousse.
Le conseil dont j ai fait partie ma un peu deçu, comme je dit souvent si t essaye pas comment veut tu savoir, ca c est fait


le jeune soldat eu a un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyLun Sep 14 2015, 21:15

Mais qu'est ce qui vous a attiré en ces lieux, Sama ?
Les Gardians se déplacent principalement par voie terrestre jusqu'à maintenant, bien que votre expérience maritime semble vous avoir conquis.

*écoute sa réaction avec curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyLun Sep 14 2015, 21:38

La navigation ma conquis certe mais ce serait plutot une passion qu un travail, je ne me vois pas etre en mer tous les jours, je suis plus pour l action et c est pour cela que j ai choisi la voie de l armée.

Sur terre il y a quand meme beaucoup plus de choses a faire , la mer tres bien mais ca reste asser monotone, tout en sachant que l amirauté cherche des volontaires, non je prefere les actions terrestre .

Pour les Gardians j en avait entendu parler mais je pensais que ce n etait pas pour moi, et un soir , Dame Mielle me contacte pour justement me proposer de rejoindre les Gardians dont j ai etait seduit suite a une conversation avec Dame Brise qui ma  expliquer les grande ligne de cette confrerie ,  

Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Nombre de messages : 1232
Village : Aix
Date d'inscription : 26/06/2010

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyLun Sep 14 2015, 22:39

La brune esquisse un léger sourire aux mots de Sama puis, tout en buvant quelques gorgées de vin, observe quelques instants Guilhem. Elle essuie soigneusement sa bouche et profite d'un silence pour reprendre la parole.

Et, puisque vous parlez d'actions terrestres, serait-il indiscret de vous demander ce que vous avez expérimenté et sur quoi portaient vos idées soumises au conseil, dans les grandes lignes ? J'avoue m'intéresser à votre expérience en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyLun Sep 14 2015, 23:35

le jeune soldat prit le temps de boire un bon coup avant de repondre a Brise.

il n y a rien d indiscret je vous rassure .

Vu la situation qu il y avait au moment de mon mandat , brigandage sur le noeud  d Avignon et celui de Arles Nimes , j ai lancer une campagne de recrutement, mon but etait de proteger nos visiteurs et les Provençaux qui desirai rejoindre tel ou tel ville de Provence, je voulais crée avec ses volontaires plusieurs petit groupes de 3 ou 4 soldats pourquoi des petits groupes , tout simplement je savais que les volontaires ne voulait pas partir trop longtemps, pour eviter une absence trop longue il fallai que ses groupes se retrouve a un noeud et repartent dans l autre sens, ca evite surtout de se taper toute la Provence avec un seul groupe et vu les exigences et le peu de volontaires c etait la meilleure solution , partir 3 ou 4 jours pas plus, je voulais aussi que les Armées ne bougent pas , pourquoi vous allez me dire , simple les brigands sont hyper bien organiser , si il voyent que l armée est en ordre de marche ils ne bougeront pas , c est ce qui se passe en ce moment , j ai prevenu la Comtesse Hersende avant hier meme si je suis plus au conseil ,la Vicomtesse Eavan a fait le noeud d Avignon et celui de Arles  Nimes et bien entendu ils n ont vu personne, donc voila pourquoi je voulais crée des groupes, Sire Esposito avait tout preparer pour ses missions , mais le temps que le conseil en discute mon mandat se terminer.
Mon objectil finalement etait de surprendre et maitriser ses brigands, chose que je n ai pas eu le temps de finir.et bien entendu de proteger aussi bien les provençaux que nos visiteurs.

Voila en gros les objectifs que j ai proposer mais j ai rencontrai de la lenteur et un peu d oubli, il est arriver un moment ou j ai taper du poing sur la table et leurs ai dit que si ca continuer ils allait se demerder tout seul, je me suis bien senti seul un moment , seule Dame Mielle ma epauler et Esposito bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyMar Sep 15 2015, 08:17

le jeune soldat pose sur la table un double du document qu il avait redigé pour le recrutement

Accueil des visiteurs à la taverne Mini_150915081846274004

Voici le style d affiche que j avais fait

Revenir en haut Aller en bas
kwik-kwik

kwik-kwik


Nombre de messages : 958
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 31/01/2009

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyMar Sep 15 2015, 21:08

Kwik écoutait attentivement.

Aux paroles de Sama, il ne pu retenir un sourire.
Rien ne changeait vraiment en Provence.
Le Conseil n'en faisait qu'à sa tête et avait de la peine à s'organiser dans les moments d'urgence.


Vous êtes un fin stratège.

Mais effectivement, on peut vite se retrouver seul quand on ne pense pas comme le Conseil.
Heureusement qu'il y a encore des personnes sensées.

Mais il est difficile de batailler entre deux fronts dans des cas d'urgence.... surtout quand l'un d'eux fait partie des nôtres.

Je pensais toutefois que le Conseil avait retenu les erreurs du passé.


Puis il fit un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyMar Sep 15 2015, 22:14

Sama ecoutait  Kwik et fut surpris et ravi d entendre une personne qui avait l air de bien connaitre le conseil .

Fin stratege ,je ne sais pas, pour moi cela me semble naturel , sensée et logique,

Mais en effet, difficile de se battre avec un conseil bien assis sur ses positions et equipé d oeilleres , c est vrai qu ils y a tout de meme des personnes sensée ça rassure.

Faire une campagne de recrutement comme je l ai faite n a pas servi a grand chose vu que je n avait rien a leurs proposer, meme pas une prime ou quoi que ce soit, quand j en ai fait la demande , ils m ont repondu que cela faisait des années qu ils n arrivait a recruter, des années !!! que je leurs repond et vous n avez pas trouvez cela bizare , pas penser a changer votre strategie.

enfin je vais pas m eterniser  la dessus, le but etait d expliquer les grande ligne de mes propositions

Revenir en haut Aller en bas
kwik-kwik

kwik-kwik


Nombre de messages : 958
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 31/01/2009

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyMar Sep 15 2015, 23:00

Il est vrai que l'un des problèmes majeurs est le temps de mobilisation.
Le Conseil privilégie la formation des rangs des armées.
Et du coup, il est difficile de synchroniser tout le monde.

Le fait de faire des groupes permet d'échanger plus facilement les membres de groupe afin de faire des tournus au besoin.
Les volontaires ont moins l'impression de devoir accomplir une corvée...

C'est effectivement du bon sens... Mais il fallait y penser.

En même temps... je ne reste que spectateur de tout ce que fait le Conseil.
Je n'aime pas ce monde là qui n'est que politique.


Sur ces bonnes paroles, Kwik prit une gorgée de cet excellent breuvage.

Bref, je préfère aller au combat avec mes amis pour protéger les provençaux.
Nous avons l'expérience et sommes organisés.
Car même si nous sommes une confrérie d'escorte, nous nous devons de protéger les gens que nous aimons.
Et par confrérie... je pourrais dire que nous sommes une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyMer Sep 16 2015, 21:51

se permet de poursuivre

En effet, comme l'a si bien souligné notre Maitre d'Armes, nous sommes en ces lieux comme une grande famille, dans un havre de paix.
Ce qui n'exclue pas qu'il y a eu des hauts et des bas, personne n'est parfait.
Nous reconnaissons nos limites, nos erreurs, mais nous nous entraidons pour continuer d'avancer et pour le bien de nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Samasarutobi

Samasarutobi


Nombre de messages : 237
Age : 37
Village : Arles
Date d'inscription : 08/09/2015

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyMer Sep 16 2015, 22:22

J avoue que c est ce que j ai ressenti en arrivant et en discutant avec vous, comme vous dites personne n est parfait et rien n est facile, mais quand toute l equipe s y met tout parait plus simple un dialogue ne peut que etre benefique , un dialogue sensé bien sur, sans nocivité  

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fondateur
Fondateur
Guilhem


Nombre de messages : 5704
Village : Forcalquier
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne EmptyDim Sep 20 2015, 21:29

Sama,

après ces quelques encas, tu vas pouvoir visiter un peu les lieux de la Commanderie, du moins les Salles principales et Kwik te montreras la Salle des postulants pour la suite.

D'accord ?


*lui tends un trousseau de clef pour les accès*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des visiteurs à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs à la taverne   Accueil des visiteurs à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des visiteurs à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Accueil des Vigilants
» Avis à lire au sujet de la taverne du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel des Gardians :: A l'extérieur du castel :: Le Village-
Sauter vers: